Football Club Caligny : site officiel du club de foot de CALIGNY - footeo

Signer une licence

Signer une licence, c'est s'engager en tant que joueur à respecter l'Ethique du football en général et les règles particulières du club (définies par le bureau Football Club Caligny)

Le football est un sport collectif où chacun apporte ses propres valeurs individuelles. Ainsi, chacun représente le Club et doit en donner une bonne image par un comportement exemplaire autant sur le terrain qu'en dehors.

Afin de pratiquer le football au sein du club, tout licencié doit avoir pris connaissance et respecter le règlement intérieur du club présent dans le classeur en permanence dans la buvette.

Tout joueur doit être présent aux entraînements et doit honorer les convocations aux matchs. En cas d'empêchement il doit en avertir l'entraîneur le plus rapidement possible.

Tout joueur s'interdit de formuler des critiques à l’égard des adversaires, arbitres et leurs décisions, spectateurs ainsi que tous les autres adhérents du club.

Football Club Caligny ne cautionne en aucun cas tout acte de violence verbale et physique.

Pour toute violence verbale et physique qui entraine des poursuites le club se constituera  partie civile.

Chaque joueur s'engage à respecter les choix des éducateurs (composition de l'équipe, tactique de jeu...). Il ne faut pas hésiter à dialoguer avec les responsables.

Lors de l'inscription ou du renouvellement tous les renseignements sont utiles concernant le joueur. Celui-ci s'engage à signaler tout changement à l'administration du club (adresse, téléphone...).

Le paiement de la cotisation est obligatoire au moment de l'inscription. Des paiements échelonnés sont possibles jusqu'au 31 Octobre dernier délai. Tout adhérent n'étant pas à jour de sa cotisation ne pourra pas jouer après cette date.

Tout carton pris pour contestation d'arbitrage ou pour acte d'antijeu flagrant sera à la charge du licencié. Le non paiement sous 30 jours entraînera la suspension automatique jusqu'au paiement de la sanction.

Il est interdit de fumer dans les locaux du stade et pour tout joueur en tenue de jeu.

Ayoub Jannat est devenu membre 1 an
FCC vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans
J.S. De Tinchebray 2 / Séniors1 plus de 8 ans
J.S. De Tinchebray 2 / Séniors1 et J.FERTOISE BAGNOLES TESSE LA MAD / Séniors1 : résumés des matchs plus de 8 ans
J.FERTOISE BAGNOLES TESSE LA MAD / Séniors1 plus de 8 ans
Galerie du 09/11/2015 et 10 autres : nouvelles photos plus de 8 ans
Petruvien Sl 2 / Séniors1 plus de 8 ans
Petruvien Sl 2 / Séniors1 : résumé du match plus de 8 ans
J.FERTOISE BAGNOLES TESSE LA MAD / Séniors1 plus de 8 ans
2015/2016 : nouvelle photo plus de 8 ans
AVANT-MATCH plus de 8 ans
Frenes Montsecret Us 2 / Séniors1 plus de 8 ans
Frenes Montsecret Us 2 / Séniors1 : résumé du match plus de 8 ans
Séniors1 / U.S. CHAMPSECRET DOMPIERRE plus de 8 ans

LE FOOTBALL CLUB CALIGNY

Le  Football Club Caligny est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !